A propos piernov

https://github.com/SuckerServ

Duel? GG!

Sans plus d’informations, Drakas a envoyé un lien vers http://duel.gg/ sur le salon #cube2@irc.gamesurge.net. Ce nouveau site web permet de lister les derniers duels qui ont eu lieux sur Sauerbraten, et c’est tout. Rien d’extraordinaire, mais cela peut tout de même être intéressant.

Ci dessous la citation :

[14:19:17] <Drakas> Hey all
[14:19:32] <Drakas> I'll just drop this off here
[14:19:33] <Drakas> http://duel.gg/
[14:20:32] <Drakas> leave the window open, it updates itself automatically. like gmail

Ce qui signifie : Salut tout le monde, je vais juste laisser ça ici : http://duel.gg/. Laissez la fenêtre ouverte, cela se met à jour automatiquement, comme Gmail.

Lancement du forum Sauerworld et du client Sauerbraten Community Edition

Le client ComEd

Dernièrement, le développement continu d’un nouveau client Sauerbraten a commencé. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas la production d’un seul individu. Cette fois-ci, vous êtes invités à prendre part au développement […].

Bien que ce projet soit géré par le projet Sauerworld (plus précisément mefisto, chaos et Star), l’ensemble de la communauté est encouragé à prendre part au processus de développement.

Faites-nous parvenir vos idées ainsi que les fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaître ou écrivez vous-même le code qui sera implémenté !
Le projet n’en est qu’à ses débuts, mais quelques petites fonctionnalités supplémentaires sont déjà présentes. Vous les avez peut être déjà vues dans la vidéo MoG#5. Soyez sûr de visiter le site web ComEd pour la liste des fonctionnalités déjà implémentées.

Le client ComEd est open-source et basé sur le client SDoS de pisto. Toutes les fonctionnalités qui seront implémentés sont débattues. Ainsi, s’il vous semble que l’une d’entre elle mènera à un avantage déloyal vous pouvez le faire savoir à la communauté.

Le forum Sauerworld

Dans l’optique de pouvoir discuter et débattre de ces changements, le forum Sauerworld est désormais disponible au public.

Extrait du texte « À propos de Sauerworld et de ce forum » :

« Il promouvoit et héberge les discussions entre les différentes parties de la communauté Sauerbrantenjoueurs occasionnels, clans, joueurs compétitifs, développeurs, mappeurs, créateurs de contenu, et fans. »

Assez parlé… L’équipe Sauerworld attend vos impressions et vous souhaite beaucoup de plaisir !

Site web Community Edition: community-edition.sauerworld.org

Forum Sauerworld : forum.sauerworld.org

Source sur Github: http://github.com/sauerworld/community-edition/

Traduction (approximative — fatigue, tout ça… — ) du billet original de SauerCom consultable à l’adresse : http://sauercom.blogspot.fr/2014/08/sauerworld-forum-launch-sauerbraten.html

SauerCom recrute !

Nous recrutons ! Pour que Sauerbraten et sa communauté soient enfin en relation.

Nous cherchons à « recruter » (bénévolement) des modérateurs et/ou des représentants des clans et communautés.

L’objectif original de SauerCom était de consolider la communauté et centraliser tout ce qui tourne autour de Sauerbraten. Bien que cette plate-forme gérée par une unique personne (aidée de 3 ou 4 autres) a plutôt bien fonctionné la première année, nous pensons qu’il est temps de la transformer en un réel effort communautaire.

Ce que vous ferez :

  • Écrire des brèves à propos de votre clan ou votre projet. Par exemple : « Nous venons de recruter xyz. » ou « Une nouvelle version de mon client vient de sortir. ».
  • Créer et gérer le contenu. (Facultatif)
  • Organiser des évènements. (Facultatif)

Conditions requises :

  • Partager notre passion du jeu.
  • Les compétences linguistiques sont secondaires. (Nous avons des relecteurs pouvant vous aider.)

Avantages :

  • Pouvoir partager à une audience bien plus élargie.
  • Vous pourrez ajouter « expérience en tant que journaliste » à votre CV. :-)
  • Status d’opérateur sur #sauercom et accès au salon privé.

Intéressé(e)? Envoyez un message à « SauerCom » ou n’importe quel autre opérateur sur #sauercom @ irc.gamesurge.net !

PS : Nous aimerions aussi rapprocher SauerCom (et la communauté) et Quadropolis. Si quelqu’un se sent de poster de temps en temps un article lorsqu’une nouvelle map prometteuse paraît sur Quadropolis, signalez-vous.

Traduction du billet original de SauerCom consultable à l’adresse : http://sauercom.blogspot.de/2014/08/were-hiring-so-sauer-and-community-can.html

Bien évidemment il serait profitable qu’un membre motivé de la communauté française se propose pour relayer les informations.

Masterserver

En passant

Le masterserver sauerbraten.org rencontrant toujours des problèmes (il subit des attaques DDoS à répétition), je vous recommande d’utiliser master.crapmod.net qui pour l’instant n’est pas touché. Pour cela, suivre les informations ici : http://crapmod.net/?master&use. Les serveurs français ont été modifiés pour s’enregistrer automatiquement sur crapmod, ils apparaissent donc correctement dans cette liste.