Affaire X / Y

Les meilleurs sujets de Cube2.fr

Affaire X / Y

Message par Asylum^ » 18 Septembre 2012, 20:02

Asylum^ a écrit :
X a écrit :Je précise aussi que des kills comme cela, d'autres joueurs en font beaucoup par partie et ils ne sont pas considéré comme des cheater, cela fait maintenant longtemps que je joue a sauer et il est donc normal que je réussisse de beaux kills.

Premièrement, tu ne joues pas depuis longtemps au jeu, donc permets moi de remettre en question ce point précis. A moins qu'une année et demi (en voyant large) soit pour toi une longue période. Quant aux kills plus particulièrement, ils ne sont en aucun cas jolies, beaux ou impressionnants mais simplement débiles. Tu as passé la quasi-totalité de la partie, sur Akroseum, à regarder les ennemis à travers les murs et à décaler avec le viseur très exactement sur eux, je ne parle même pas des actions dignes de Merlin l'enchanteur.

Quand on utilise un wallhack, on fait en sorte de savoir jouer avant histoire d'éviter de trop s'exposer à ce genre de choses, mais comme tu es nul (et accessoirement pas très malin), il aura fallu approximativement dix secondes pour se persuader que tu avais une vision aussi bonne que celle d'un X-Men. Maintenant, tu peux essayer d'enfiévrer l'esprit de certains en disant que tu avais les informations de Y (informations qui au passage valent de l'or tellement elles auront été d'une précision extrême...) lors de cette partie, mais les faits sont bel et bien là et tu t'es fait attraper, dommage pour toi car c'était bien essayé, mais il manque un petit quelque chose qui aurait pu te permettre de tricher encore quelques temps ----> Le skill.
Asylum^
VIP

Message(s) : 521

Retour vers Cube2.fr Memories