Test Mod Minecraft

Le forum de Minecraft.

Test Mod Minecraft

Message par NeoSyder » 06 Janvier 2015, 18:11

Salut à tous,

Je viens demander à ceux qui jouent à minecraft si c'est serait possible de tester un mod pour postuler chez la Thaekcorp. J'aurais besoin de 1 ou 2 personnes seulement ;) Si vous êtes intéressé, je vous l'expliquerai par mumble pour les recettes, les fonctionnalités ajoutées etc.

Il y a déjà un bug connu que je n'arrive pas à résoudre, c'est lors de la génération du nouvel arbre, il ne spawn pas s'il y a des hautes herbes en dessous ou une plaque de neige.
NeoSyder
Super Flooder

Message(s) : 535
Team: -JK-
In-Game Name: NeoSyder

Re: Test Mod Minecraft

Message par Lucatim » 06 Janvier 2015, 22:42

Bah écoute moi avec plaisir hein. Le mod fait quoi ?
Lucatim | Banana officielle de Cube2.fr
Lucatim
Newser

Message(s) : 1116
In-Game Name: -JK-Lucatim

Message par NeoSyder » 07 Janvier 2015, 18:36

Alors pour commencer le mod est en 1.7.10 et il te faut forge, il s'appelle Rubis/Saphir (j'ai pas cherché très loin^^) et comme son nom l'indique il rajoute 2 minerais. On peut faire les armures respectives qui donnent des bonus cheatés et j'ai fait en sorte que ce soit comme dans un RPG. Si on porte les 4 items on aura plus de bonus que si on en porte que 2 ou 3.

Il y a également un arbre( qui est très très très moche niveau couleur) avec lequel on peut faire planche (et ensuite table de craft normale) et sticks et donc des outils, aussi bien ceux de base avec le stick et gold, iron, wood etc que des nouveaux avec le rubis et le saphir. Ils apportent quelques bonus, la hache saphir permet de couper le tronc en un coup (pour les arbres 2*2 il faut donc donner 4 coups de haches). Essaye un clic droit sur l'épée en rubis ;)

Il a y aussi 3 achèvements que tu peux voir sur une nouvelle page "achèvements". on peut faire des poudres R/S de cette façon
"X#", 'X', lingot Saphir, '#', Items.milk_bucket, 'I', Items.glowstone_dust, 'A', Items.redstone);
"IA" (les caractères à gauche représentent la disposition dans la table que craft)

C'est la recette pour la poudre saphir. Avec cette poudre on peut créer une lampe
" X ", , 'X', poudre saphir, 'I', Blocks.glowstone);
"XIX"
" X " (l'espace est une case vide)

et avec ces 2 lampes on peut en faire une 3ème qui se craft comme ça
"XYZ", 'X', lampe rubis, 'Y', Blocks.redstone_lamp, 'Z', lamp Saphir);

Il y a aussi un Mob très connu, Herobrine qui possède une IA, il spawn de nuit, sait nager, va assez vite et attaque ses congénères, les squelettes et le joueur.

Je tiens à préciser que ce mod n'est pas quelque chose à prendre au sérieux, je n'ai pas vraiment réfléchi aux caractéristiques des items ou de mob. J'ai vraiment fait ce qui me plaisait et j'espère que ça passera pour la postulation car j'ai rempli au moins 3 des 5 conditions requises.
NeoSyder
Super Flooder

Message(s) : 535
In-Game Name: NeoSyder

Message par Lucatim » 08 Janvier 2015, 20:47

Envoie ta candid en MP néo :D
Lucatim | Banana officielle de Cube2.fr
Lucatim
Newser

Message(s) : 1116