Serveur Discord Cube2.fr

Le Flood c'est ici, si vous avez un chagrin d'amour, un problème dans votre vie ou que votre chat ne mange plus depuis une semaine, venez nous le raconter ici.

Serveur Discord Cube2.fr

Message par LePacificateur » 11 Août 2017, 15:06

Hello ! Comment allez-vous ?

Je sais que peu ont encore la motivation de passer par ici, mais j'espère tout de même que certains d'entre vous verront cette bouteille jetée à la mer.

J'ai créé un serveur Discord pour notre communauté, histoire de rassembler plus facilement les derniers membres actifs passant par-là. J'ai souvent croisé des francophones sur Cube 2 Sauerbraten ces derniers temps et nombreux sont ceux qui souhaiteraient relancer une aventure avec un forum, une équipe et tout le bordel.
Donc, je pense que Discord est une bonne solution pour pouvoir facilement se retrouver.

Actuellement, le serveur est vide, évidemment, car je viens de le créer. Mais je pense qu'avec un peu de monde, on doit pouvoir faire un petit coin idyllique pour qu'on se retrouve :)

Hello ! J'ai créé un serveur Discord pour notre communauté, histoire de rassembler plus facilement les derniers membres actifs passant par-là.

LePacificateur
Flooder Suprême

Message(s) : 996
Localisation : Collonges sous Salève - Haute-Savoie (74) ou Lyon - Rhône (69) - France
Team: KT|
In-Game Name: KT|Pacificateur

Retour vers Taverne